Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Biere : Blue Moon

Blue Moon est une bière au style belge, mais crée par un maitre brasseur américain à Denver au Colorado. Maintenant elle est brassée à Toronto au Canada. Cette bière a comme caractéristique sa couleur et son petit gout se rapprochant de la saveur de l’orange. Elle dispose d’un aspect trouble, car elle est non filtrée. Il est également épicées avec un peu de coriandre et des pelures d’orange, en plus du houblon comme dans la plupart des bières.

Généralement servi avec une rondelle d’orange, afin d’accentuer et de faire ressortir la caractéristique de la Blue Moon. Beaucoup préfère être servi sans la rondelle de fruit afin de laisser toute la volupté de la bière. Effectivement l’acidité du fruit fait généralement retomber la mousse de la bière. Cette bière a reçu de nombreux prix depuis son existence et a même eu le droit à une petite publicité lors du sommet de la bière aux Etats-Unis avec le président Obama.

Personnellement, je n’ai jamais eu la chance de goutter cette bière. Avez-vous eu cette chance ? Si oui, qu’en pensez-vous ? Vous auriez un bar à me recommander où l’on peut la déguster ?

Site.

13 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *