Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Que se passe-t-il à Chelsea pendant le 09 août ? Great British Beer Festival

Chelsea est probablement plus connue pour son spectacle de fleurs toujours impressionnant et une équipe de football très réussie qui a maintenu une présence de premier ministre depuis un certain temps déjà. Pourtant, Chelsea a de nombreuses autres attractions à offrir tout au long de l’année et l’un de ces attraits populaires est le Great British Beer Festival.

Cet événement accablant a lieu à Earls Court le 4 août et se poursuit jusqu’au 8 août. Le festival est une excellente occasion pour les gens de goûter aux vraies bières, bières, cidres et à une multitude de bières internationales que vous ne trouverez pas dans votre pub local. Le spectacle vous présente également au moins 450 bières, dont des bières dorées, des bières aux fruits, des stouts, des amers et de vraies bières blondes internationales, ce qui signifie que vous n’aurez que l’embarras du choix.

Le festival de la bière d’Earls Courts vous offre également la possibilité de jouer à certains des jeux de pub les plus traditionnels, de profiter de la musique en direct, de dégustations de bière encadrées ainsi que d’un large éventail de collations de pub traditionnelles pour garder votre énergie entre les pintes. Les dégustations guidées sont généralement un choix populaire parmi les clients, il vaut donc la peine de réserver à l’avance car ces endroits ne restent pas libres longtemps.

Le Festival est soutenu par la CAMRA (Campaign for More Real Ale) et a été créé sur l’idée de réintroduire les bières traditionnelles dans les pubs locaux plutôt que de simplement proposer une gamme de bières blondes. En soutenant les brasseries locales et les producteurs de cidres et de bières, le festival est devenu de plus en plus fort et a vu le festival se déplacer dans tout le pays, apportant de la bière, des bières et du cidre à une nouvelle génération et offrant de nouvelles marques à de nouveaux clients tout en offrant un grand social événement pour tous ceux qui ont quelque chose en commun.

Cette année verra l’entrée d’une gamme de bières sans gluten, végétaliennes, végétariennes, biologiques et respectueuses de la cœliaque sur un stand intitulé ‘Bar UnusuALE’, cela devrait voir un plus large éventail de personnes venir au festival, même peut-être juste hors de curiosité.

Quelques bières à surveiller sont l’Ascot Anastasia’s Exile Stout (5%), Thornbridge Kipling (5%), Thornbridge Lord Marples (4%), Thornbridge Jaipur IPA (5,9%) et le Thornbridge Saint Petersburg (Imperial Russian Stout) (7,7 %) qui reçoivent tous des critiques élogieuses sur le site Web de la CAMRA.

C’est vraiment un événement à ne pas manquer même pour voir certains des merveilleux personnages qui ornent le festival lui-même.

Source by Tom Sangers

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *