Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Fiasco à bièreland…

Bonsoir tout le monde,

Je profite d’un petit relâchement à mon travail pour vous dire que : « Non! Le blog n’est point mort » j’ai juste beaucoup d’empêchement cumuler : une mission à l’étranger, plus un déménagement et me voilà sans Internet depuis 2mois….

Une vraie « loose » ce n’est pas faute d’essayer d’activer l’agence mais l’appartement soit disant relier aux réseaux ne l’est pas du tout donc… Faut faire bouger l’agence qui doit bouger le proprio qui doit signer un devis ensuite l’agence doit faire bouger France Télécom pour Free et ensuite Free doit faire venir France Télécom qui va faire venir un sous-traitant pour l’ouverture de ligne… Au milieu vous rajoutez la poste, les grèves, les ponts et des vacances et je vous laisse imaginer le « mic-mac »… Un vrai fiasco…

Ce n’est pas pour ça que je ne suis pas les actualités sur notre boisson préférée la bière…. J’ai d’ailleurs pleins de truc à vous raconter, mais sans Internet ça ce complique…. Si un buveurs de bières travail chez FT et qu’il peut m’aider, je suis preneur.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles informations bières.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *