Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Dessins animés, chocolat et bière

Les dessins animés, le chocolat et la bière ne sont peut-être pas la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à Bruxelles. La capitale de l’Europe est maintenant à moins de 2 heures de Londres et pour seulement 59 £ aller-retour, vous pouvez découvrir pourquoi par vous-même.

Tintin, Les Schtroumpfs, Spirou, Mortimer et d’autres sont nés ici et sont immortalisés au Centre Belge de la Bande Dessinée. Les boutiques de chocolat prospèrent dans tout Bruxelles et les musées à ne pas manquer sont le Musée du Cacao et du Chocolat, la Planète Chocolat avec des démonstrations tous les samedis à 15h tandis que Le Chocolatier Manon, la Chocolaterie Duval, La Maison du Chocolat et la Chocolaterie Jamart sont le paradis des amateurs de chocolat. Sur rendez-vous préalable, les chocolatiers dévoileront quelques de leurs secrets pour vous.

Belgique est pour les connaisseurs de bière, car les Belges, à juste titre, prennent leur bière au sérieux. Avec plus de 450 bières produites dans tout le pays, les choix semblent infinis. Les bières de spécialité telles que la bière à la framboise, à la cerise, brune, blanche et même au chocolat, peuvent sembler étranges la première fois mais je vous assure qu’elles sont délicieuses. Plus tard, vous pourrez vous régaler de bière gueuze, de bière trappiste et bien sûr de bière lambic, peut-être la bière la plus célèbre de Belgique. Les bars et restaurants servant les meilleures bières abondent dans le centre-ville confortable et impressionnant de Bruxelles.

Quand vous avez besoin de vous évader pour avoir de nouvelles idées, de nouvelles perspectives de vie essayez Bruxelles. Vous voudrez peut-être simplement vous adonner à l’art, aux dîners gastronomiques et vous concentrer sur la romance avec votre bien-aimé. En utilisant le service de train rapide Eurostar, le voyage de Londres à Bruxelles et retour pour une courte pause est tout à fait faisable, en effet de nombreux hommes d’affaires font régulièrement la navette sur cet itinéraire.

Il n’y a absolument pas le temps de s’ennuyer car Bruxelles est riche en culture, histoire, musées et art. Vous pourriez même avoir des difficultés à choisir où manger car la variété des restaurants est si grande. Dîner au Comme Chez Soi ou La Quincaillerie, une ancienne quincaillerie transformée en restaurant, fait partie des nombreux choix tandis que la vie nocturne se déroule au Fuse, rue Blaes 208.

Certaines des principales attractions incluent la Grand Place, célébrée comme l’une des plus belles places d’Europe, la Cathédrale de St Michel et le Parc de Bruxelles, entre le Parlement et le Palais Royal.Pour la famille et les enfants, le Centre Belge de la Bande Dessinée , Mini-Europe et AutoWorld sont également très populaires.

Pour ajouter à votre plaisir et éviter les files d’attente, la Brussels Card à 20 EUR vous fera vous sentir comme l’un des VIP présents au siège de l’OTAN ou au complexe de l’Espace Léopold (Parlement européen). La Brussels Card est votre billet d’entrée dans une longue liste des musées bruxellois et des bus, trams et métros de la Société des Transports Publics de Bruxelles.

Finca Fantastica Travel offre une vitrine pour un large éventail d’hébergements de qualité pour les visiteurs. La sélection propose des hôtels de luxe 5 étoiles, des auberges modernes avec chambres privées, des établissements bed & breakfast et de très grandes maisons dans toute la Belgique pour les grands groupes. Les banlieusards quittant la ville.

Un voyage de Londres à la capitale belge est plus rapide que d’aller à Manchester et est un temps de trajet similaire à Nottingham, qui est à 100 miles plus près. Les dessins animés, le chocolat et la bière de Bruxelles constituent un choix plus attrayant pour un court séjour en ville en Europe.

Source by Edward Kirwan

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *