Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Comment pimenter votre prochaine fête

Marre des mêmes vieux dîners ? Fatigué de jouer la même musique, de servir la même nourriture et de boire le même vin ? Voici sept idées pour pimenter le prochain rassemblement adulte chez vous. Laissez les enfants à la baby-sitter, car certaines de ces idées sont plus qu’un peu coquines !

Jeux à boire. Non, nous ne parlons pas des vieilles agrafes universitaires de flip-cup et de beer-pong. Nous sommes adultes maintenant, et nous sommes un peu plus sophistiqués que cela. Essayez Wine Knot – un jeu à boire basé sur des jeux nautiques joués par des marins portugais pour occuper leur temps en mer. Ou que diriez-vous du Vodka Party Game, un jeu de plateau stratégique sur le thème de l’espionnage de la guerre froide ? Il existe de nombreux jeux de société basés sur différentes boissons, de la tequila à la bière, du vin à la vodka, chacun avec un thème différent. Choisissez donc la boisson de votre choix, réunissez quelques amis autour de la table de la salle à manger et dégustez.

Jeux coquins. Si vous êtes partant, il existe de nombreuses façons de vous amuser un peu « entre adultes » pendant que les enfants sont absents – et avec ce type de plaisir, il vaut mieux inviter des amis. Essayez Tarts and Vicars, un jeu de société sexy sur le thème de l’alcool. Si vous et vos amis êtes très ouverts d’esprit, il y a toujours Postman’s Promise – un jeu de société basé sur le jeu du baiser, Postman’s Knock. Vous êtes sûr d’avoir une soirée excitante avec celui-ci!

Déguisements. Juste pour un petit quelque chose de différent, organisez une fête costumée. Les costumes peuvent être incorporés de manière créative dans les thèmes. Par exemple, si vous réunissez régulièrement vos amis pour regarder une émission de télévision préférée, organisez une fête et demandez à chacun de vos invités de venir déguisé en personnage. Organisez une fête d’anniversaire pour votre petit ami et demandez à chacun de ses amis de venir habillé comme l’un de ses ex. Si vous organisez une fête avec un thème un peu coquin, demandez une robe « sexy ». Il existe de nombreuses façons de s’habiller et de s’amuser lors de votre prochaine fête.

Divertissement. Si vous en avez marre de la même vieille liste de votre Ipod, engagez un DJ pour pimenter les choses. Si vous avez un espace pour danser, tant mieux – la danse ajoutera à coup sûr du plaisir et de l’excitation à n’importe quelle soirée. Un groupe live peut être un excellent moyen d’apporter de la nouvelle musique à votre soirée. Pour les aventuriers, il y a toujours des animations « adultes » en direct pour hommes et femmes !

Jeux de cartes. Vous seriez étonné du plaisir que vous pouvez avoir avec un jeu de cartes. Vous pouvez jouer à des jeux à boire traditionnels, placer des paris et laisser le gagnant acheter le prochain tour, ou même jouer à un petit strip poker, si vous êtes partant. Les cartes sont un moyen amusant et peu coûteux de transformer votre prochaine fête en une soirée intéressante et peut-être même inoubliable.

Défis. Vos invités peuvent-ils identifier différentes liqueurs uniquement par leur odeur lorsqu’ils ont les yeux bandés ? Peuvent-ils participer à une chasse au trésor vidéo pendant la soirée ? Des défis amusants peuvent certainement rendre n’importe quelle fête plus excitante, surtout s’il y a un prix pour la personne qui gagne.

Conte de groupe. Demandez à tous vos invités de s’asseoir en cercle. À l’aide d’un morceau de papier ligné, écrivez deux lignes d’une histoire sur le papier, puis pliez le papier de sorte que seule la deuxième ligne soit visible. Le prochain invité ajoutera deux lignes à l’histoire, puis pliera le papier de sorte que seule la deuxième ligne de son ajout apparaisse. Lorsque tout le monde a terminé, lisez l’histoire à haute voix. Lorsqu’il est passé autour d’un grand groupe de personnes, ce jeu peut être hilarant, surtout s’il y a de l’alcool en cause.

Action ou Vérité. Le jeu de société original – et il est toujours aussi fort. Les gens aiment action ou vérité parce que c’est imprévisible. Vous pourriez finir par vous en tirer en disant une vérité évidente, ou vous pourriez devoir courir nu dans la rue ! Ce jeu est particulièrement amusant lorsque les options vérité ou défi sont écrites sur des cartes et que les invités tirent des options.

La prochaine fois que vous organisez une fête, vous n’aurez pas besoin d’avoir une nuit ennuyeuse et prévisible. Apportez l’une de ces idées et laissez le plaisir commencer. Faites preuve d’imagination et n’ayez pas peur d’être un peu coquin, et vos invités ne manqueront pas de parler de la soirée pour les années à venir !

Source by Janette Vince

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *