Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Cape Beverages s’associe à Big Storm Brewing Co. | NJCB

Merci d’avoir lu cet article de nos amis de Scène de bière du sud de Jersey. Maintenant, faites défiler vers le bas et syntonisez.

— Cet article vient de nos amis de Scène de bière du sud de Jersey

Cape Beverage s’associe à Big Storm Brewing Company
pour la distribution du New Jersey

Cap May, New JerseyDistribution de boissons au Cap est ravi d’annoncer l’ajout d’une brasserie basée en Floride Grosse tempête à sa liste de diffusion. Ce partenariat amènera Big Storm du Sunshine State au Garden State, avec Bromosa® Tangerine IPA, Wavemaker® Amber Ale, Tropic Pressure® Golden Ale et Vodka Soda en distribution dans tout le New Jersey à partir du 7 février, et Sunny Key Lime Wheat Ale arrivera dans le New Jersey plus tard cette année.

« Big Storm est en affaires depuis 2012 et jouit d’une excellente réputation », partage Bill Dillon, vice-président des ventes de Cape Beverage. «Leur engagement inébranlable à créer de la bière de haute qualité et à repousser les limites de l’industrie de la brasserie artisanale semblait s’inscrire naturellement dans notre objectif d’apporter les meilleures marques de leur catégorie au New Jersey. Étant donné que de nombreuses personnes du New Jersey visitent la Floride, cela en fait un excellent choix.

Depuis son ouverture en 2012, Big Storm a étendu sa présence en Floride, en acquérant Fat Point Brewing et Cape Coral Brewing en 2017 et Darwin Brewing Co., basée à Bradenton, à la fin de l’année dernière. Il dispose de quatre taprooms dans tout l’État, avec une nouvelle ouverture à Ybor City.

Big Storm s’engage également à réduire son empreinte carbone. En partenariat avec Earthly Labs, Big Storm capture le dioxyde de carbone du processus de brassage et de distillation pour le purifier et le réutiliser pour carbonater et emballer la bière, réduisant ainsi les émissions et créant une bière au goût encore meilleur.

« Nous sommes ravis de lancer dans tout l’État avec Cape Beverage », a déclaré le président et partenaire de Big Storm, LJ Govoni. « Bien que nous soyons très chanceux d’avoir des relations exceptionnelles avec des distributeurs à travers le pays, ce partenariat est particulièrement spécial. Cape Beverage a montré qu’ils avaient une compréhension presque exclusive des différences nuancées qui rendent la bière artisanale spéciale et, comme nous, ont le service dans leur cœur. Au fur et à mesure que notre entreprise grandit, nous accordons toujours la priorité à la culture d’entreprise d’un distributeur potentiel et nous nous sentons chanceux d’avoir trouvé une équipe qui aligne si parfaitement ses valeurs avec les nôtres.

Cape Beverage est ravi d’accueillir une autre marque dans l’équipe avec un fort sens du lieu et un œil pour l’innovation et les produits de qualité.

Bromosa® Tangerine IPA est un punch fort à 7,0% ABV de saveur de mandarine suivi d’une finale sèche et houblonnée qui le rend accessible aux fans d’IPA et non-IPA.

La Wavemaker® Amber Ale est la toute première bière de Big Storm. À 4,9 % ABV, il est centré sur le malt avec une amertume de houblon minimale, ce qui le rend très buvable toute l’année.

Tropic Pressure® Golden Ale est une autre infusion facile à boire qui est infusée de fleurs d’hibiscus pour juste la bonne quantité de douceur naturelle et un soupçon de cannelle. À 4,4 % ABV, il est préférable de le servir froid comme de la grêle, avec une couleur aussi chaude que le soleil de Floride.

La Sunny Key Lime Wheat Ale est à 4,5% ABV et est une bière de style panaché créée avec de la purée de citron vert des Florida Keys et un arôme assorti. Il présente un goût doux et un caractère subtil de malt.

Big Storm Vodka Soda Variety Pack comprend leurs quatre saveurs : pêche, mûre, pamplemousse et citron-citron vert, des infusions à base de vodka à 4,5 % ABV faites avec du vrai jus et de l’eau pétillante, qui sont produites par la branche de la distillerie Big Storm.

À partir du lundi 7 février, ces marques de Big Storm seront distribuées dans tout le New Jersey, avec la Sunny Key Lime Wheat Ale qui fera ses débuts dans le New Jersey plus tard cette année. Pour plus d’informations sur Big Storm Brewing Co., consultez leur site Web à l’adresse https://www.bigstormbrewery.com. Pour plus d’informations sur les événements et les échantillons de Cape Beverage Distributing, voir www.capebeverage.comou composez le (609) 759-2042.

Source link

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *