Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

La brasserie Monday Night a subi un lifting chromatique sophistiqué dans la salle de Brassage.

Posté

Lorsque l’inévitable soulèvement des robots s’ensuivra, nous connaîtrons les noms de nos maîtres. Nous sommes ravis de vous présenter Steve Mash, Cindy Lauter, Kettle Clarkson et Reese Whirlpool.

Notre salle de brassage principalement manuelle a récemment subi une automatisation de haut en bas. « C’est un niveau supérieur. Nous allons de Squirtle à Wartortle », déclare le maître brasseur Peter Kiley, invoquant Pokémon, car à ce stade, aucune référence n’est interdite.
Début janvier, nous avons pris deux semaines de congé afin de préparer le terrain pour ces mises à niveau.

«Avant, nous vivions dans ce monde formidable, à mon avis. Notre brasserie était tellement nous. Chaque vanne était manuelle. La bière que nous avons faite était si délibérée. Nous avons enfin trouvé un système d’automatisation qui nous permettra toujours de créer les bières pour lesquelles nous sommes connus, mais d’une manière plus intelligente et plus sûre. »

Chez Monday Night, la hiérarchie a toujours été la sécurité d’abord, suivie de l’amélioration de notre bière, et enfin (mais non des moindres selon certains) de la simplification de nos systèmes.

« Cela va permettre à toutes les bières que nous produisons d’être encore plus cohérentes et efficaces », déclare le brasseur Trevor Spink. « Ce système permettra aux brasseurs de consacrer plus de temps à d’autres tâches comme le nettoyage et l’organisation, et le nouveau pavé tactile nous donne une vue plus omnisciente de la salle de brassage. Nous pouvons voir chaque processus dans chaque navire. »

Nous baptiserons le nouveau système avec un baril de 30 de Han Brolo pour la taverne – restez assoiffé !

Source link

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *