Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Des brasseurs, vignerons, distillateurs et chefs basés à Washington se réunissent pour la Journée internationale de la femme

YellowHawk Resort à Walla Walla, WA organise une journée de dégustations et de salon des fabricants pour la Journée internationale de la femme

Certaines des meilleures femmes productrices de vin, de bière et de spiritueux de l’État de Washington, ainsi que des chefs, des artistes et des marchands se réuniront au Yellowhawk Resort le samedi 5 mars 2022 pour célébrerJournée internationale de la femme. L’événement mondial annuel est marqué le 8 mars et met en évidence les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes et est un appel à l’action pour accélérer l’égalité des femmes.

Yellowhawk Resort fera un don de 15 $ de chaque achat de billet et de tous les profits de la tombola àYWCA Walla Wallapour soutenir leur mission d’élimination du racisme, d’autonomisation des femmes et de promotion de la paix, de la justice, de la liberté et de la dignité pour tous.

Détails de l’évènement:

Intervenants:

  • Kelsey Ita, itä Vins

  • Fiona Mak, Vins SMAK

  • George-Anne Robertson, Yellowhawk Resort et Sparkling House

  • Kate Derby Raymond, Vignobles de Spring Valley

  • Caitlin Braam, Cidre là-bas

  • Holly Robinson et Jamie Hunt, Spiritueux Penny rapides

  • Lara Zahaba et Robyn Schumacher, Bénitier Brassage

  • Chef Maggie Trullijo, AQUA par El Gaucho

  • Roni Hosfeld, D’Olivo

  • Ambre Davis, Up Balloons et So Home Collective

  • Mari Gisèle, Musicien

  • Mélissa Thiessen, Ranch de Thiessen

  • Jenna Kaufman, Carrosserie consciente

  • Plus à annoncer bientôt

À propos de Yellowhawk Resort

Centre de villégiature Yellowhawk est une retraite à flanc de colline de 84 acres sur le côté sud de Walla Walla. Le complexe dispose d’une cave pétillante et d’une salle de dégustation avec des repas de la ferme à la table, une piscine et des cabanes, un hébergement et un espace événementiel pour les mariages, les réunions et les retraites d’entreprise. Lorsque vous entrez par la porte et remontez la colline jusqu’à la maison du domaine, le cadre surélevé offre une vue imprenable sur les champs de blé, les vignobles luxuriants et les Blue Mountains. La propriété a été achetée en décembre 2020 par les leaders de l’hôtellerie du nord-ouest du Pacifique Dan Thiessen, Chad Mackay, Scott Clark, Philip Christofides et Paul Mackay et fait partie du programme de fidélité Revelers Club. Le programme des vins mousseux est dirigé par le vigneron George-Anne Robertson.

À propos du Revelers Club et de l’hospitalité Fire & Vine

Chaque emplacement du Revelers Club est unique à la communauté qu’il dessert et tous partagent les attributs suivants.

  • Service – Nous offrons à chaque client une expérience unique et inégalée. Nous nous délectons de célébrer des vies.

  • Qualité – Notre mission est de trouver le meilleur au monde pour que nos clients puissent en profiter.

  • Communauté – Construire une communauté forte grâce à des dons financiers et au partage de temps et de ressources est une valeur fondamentale de l’entreprise.

Revelers Club est le programme de récompenses le plus généreux de l’industrie conçu pour récompenser et honorer la fidélité de nos clients et offrir des avantages à chaque emplacement de la collection, y compris El Gaucho Seattle, Bellevue, Tacoma, Portland et Vancouver (2022), AQUA by El Gaucho, Aerlume, Yellowhawk Resort, salon Witness Tree (2022) Walla Walla Steak Co. et Crossbuck Brewing à Walla Walla et ouverture à Woodinville, WA en 2022. Libre d’adhérer, le Revelers Club partage des cadeaux d’anniversaire et d’anniversaire à chaque niveau du programme et les membres reçoivent points pour chaque dollar dépensé.

Revelers Club est géré par l’équipe Fire & Vine Hospitality qui fournit un leadership opérationnel, une expertise culinaire et une assistance en matière d’approvisionnement en produits, de marketing et de technologie pour certains des hébergements et restaurants les plus emblématiques du nord-ouest du Pacifique.

Source link

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *