Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Bière d’un litre à Paris

Ce n’est pas pour faire comme nos voisins allemands en plein festival de la bière que certain café de Paris font payé aux touristes étranger des bières de 1Litre. En effet Rue89 c’est amusé à relater quelques « arnaques » des cafés parisiens… On découvre dans l’article que les cafetiers aurait trois fiches de prix, pour les touristes étrangers, les touristes français et les habitués…
Pour ma part, j’en ai aussi fait les frais à l’étranger et je pense que tous touristes se fait un peu arnaqué à l’étranger, « c’est le jeu ma pauvre Lucette ». On en est tous conscient et malheureusement on ne peut pas y faire grand-chose.
Vous pouvez en savoir un peu plus sur cette polémique sur rue89.

Ce n’est pas pour faire comme nos voisins allemands en plein festival de la bière que certains cafés de Paris font payer aux touristes étranger des bières de 1Litre. En effet Rue89 s’est amusé à relater quelques « arnaques » des cafés parisiens… On découvre dans l’article que les cafetiers aurait trois fiches de prix, pour les touristes étrangers, les touristes français et les habitués…

Pour ma part, j’en ai aussi fait les frais à l’étranger et je pense que tout touriste se fait un peu arnaquer à l’étranger, « c’est le jeu ma pauvre Lucette ». On en est tous conscient et malheureusement on ne peut pas y faire grand-chose.

Vous pouvez en savoir un peu plus sur cette polémique sur rue89. (photos source rue89)

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *