Press "Enter" to skip to content

Posts published in août 2009

Crise dans la consommation de la bière.

Effectivement, une petite crise se fait sentir dans le monde de la bière, les chiffres sont tombés la semaine dernière et il y paraîtrait que…

Vidéo de l’apéro : Carlton Draught

Cette semaine la vidéo de l’apéro est une parodie d’un passage culte d’un film de notre enfance Une publicité  à l’australienne pour la bière Carlton…

Pompe à bière de rêve…

Une biere et du VintageGame… Le pied!!!
J’ai découvert la pompe à bière de mes rêves, le seul hic c’est qu’elle coûte un peu cher, mais bon je vous la présente quand même, si quelqu’un chercherai un cadeau de Noël pour moi, on ne sait jamais. Voici La machine « Drink’n Game » qui est constituée d’une plate-forme d’arcade et d’une tireuse à bière réfrigérée. Pour cette pompe à bière vous disposez de 45 sortes de bières (Blue Moon, Budweiser, Fosters, Hoegaarden) que vous pourrez déguster à loisir tout en jouant à l’un des 69 jeux de légendes pré-installés sur la machine. (Street Fighter, Commando, Missile Command, Mortal Kombat, etc.) mais pas que, car tout est pensé pour l’insertion d’un catalogue de 16.000 titres grâce à un émulateur.

Publicité Blue Moon

Voici, une des annonce publicitaire de la marque Blue Moon que je vous parlez en début de semaine…

De la bière pour des os plus costaux ?

Cette information est tombée ce week-end en Espagne, je ne sais pas trop si la source est fiable mais d’après une étude les os des femmes qui boivent régulièrement de la bière sont plus solides et les rends moins susceptibles de souffrir d’ostéoporose…

Tout ça serait dû à la quantité de silicium dans la bière qui ralentit l’affinement des os et donc évite les fractures et favoriserait la formation de nouvel os. Mais ce n’est pas tout, en plus du silicium la phyto-oestrogène présente dans la bière permet de garder les os en bonne santé.