Pourquoi la bière rafraîchit-elle ?

Pourquoi la bière rafraîchit-elle ? | Marchand de biere

Détail Article

Pourquoi la bière rafraîchit-elle ? 0

En ces fortes chaleurs, vous êtes sûrement heureux de consommer une bonne bière bien fraîche ! Certains se posent peut être même la question de savoir pourquoi la bière est une boisson rafraîchissante.

La réponse tient dans la composition de la bière : 93% de la bière est composé d’eau ! Et l’eau est un liquide qui rafraîchit bien !
De plus, ses températures de conservation et de consommation en font une boisson fraîche, idéale pour se désaltérer lors des fortes chaleurs !

Enfin, le malt est un composant réhydratant composé de protéines ! Une étude récente menée par le Consejo Superior de Investigaciones Científicas (CSIC) et l’École de médecine de Grenade, a démontré que la consommation modérée de bière aide à réhydrater correctement, permettant au corps de récupérer plus rapidement et de prévenir les douleurs musculaires qui font suite à un effort sportif.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.