La nouvelle campagne de Kronenbourg en « réalité augmentée dessinée ».

La nouvelle campagne de Kronenbourg en « réalité augmentée dessinée ». | Marchand de biere

Détail Article

La nouvelle campagne de Kronenbourg en « réalité augmentée dessinée ». 0

La brasserie Kronenbourg fait beaucoup parler d’elle en ce moment, aussi bien par les moments Kronenbourg avec les Chefs de Top Chef, qu’avec le Pression Live de Jamiroquaï (on va y revenir), mais également avec leurs nouveaux produits Sélection de brasseur et Fleuron d’Alsace. Cette fois-ci, nous allons parler d’une campagne publicitaire qui lie le réel et le dessin, cela donne parfois des chefs-d’oeuvre ! L’artiste Ben Heine qui conjugue très habillement les deux, en est la preuve.

Vous pouvez voir depuis le début de l’été cette nouvelle campagne Kronenbourg haut en couleur, réalisée par l’agence Fred & Farid. Dans cette campagne de publicité, un mélange de la réalité, via la photographie de Daniel Schweizer et l’imaginaire via les illustrations de Ward Schumaker, illustrateur et peintre américain reconnu, au style fort et mature, installe avec élégance et simplicité une atmosphère unique. Cette campagne marketing va être massive et sera visible par des millions de français que ce soit dans la rue ou bien dans divers magazines !

Campagne Kronenbourg 2011

Sur un fond rouge, la couleur emblématique de Kronenbourg, ces trois premiers visuels déclinent les moments de prédilection où se retrouver, tout au long de la saison estivale, autour d’une bière. (Une terrasse de bar, un café cosy, un bar de plage). Tout au long de l’année, la marque Kronenbourg va décliner cette nouvelle saga avec de nouveaux visuels tout aussi modernes pour faire vivre des moments authentiques et simples.

Campagne Marketing Kronenbourg 2011

Campagne Publicitaire Kronenbourg 2011

Un style original qui mettra en exergue les valeurs de la firme et de sa clientèle ! Ces publicités sont aussi une introduction à la période estivale qui arrive et qui sera propice à la consommation de Kronenbourg.

… Cette campagne veut surtout lier la marque aux moments de vie fort qu’on peut vivre en sa compagnie …

On a tous vécu des moments forts autour des bières de cette brasserie. Non ? Une soirée entre amis, Une soirée canap, une soirée bar, une soirée festival, … Moi, Kronenbourg me fait penser à une autre marque de cette brasserie, la 1664 et tout particulièrement la 1664 Blanche, qui me rappelle de superbe soirées ensoleillés dans le jardin privée de notre bar préféré avec ses amis et un concert privé en fond… ou encore le Main Square Festival, etc… Et vous qu’elles sont vont moments Kronenbourg? vos annecdotes?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.