Kwispelbier : la bière pour chien

Kwispelbier : la bière pour chien « Marchand de biere

Détail Article

Kwispelbier : la bière pour chien 0

ça va faire bientôt une semaine que la bière pour chien fait le tour des différents médias (Europe1, RTL, 20minutes, lePost, les blogs, etc.) C’est maintenant à mon tour de vous parler de cette bière qui ne laisse pas indifférent le meilleur ami de l’homme.

La KWISPELBIER, « la bière qui fait frétiller la queue »

Le gérant de pompe à bière.com m’en parlait à la création de son site. En effet au même moment de la création de son entreprise, la bière pour chien fait son apparition de l’autre côté de l’Atlantique. Or l’Américaine qui a lancé le concept a vite été submergée par les demandes de son pays et donc n’a pas pu assurer une importation en France. 3ans plus tard la bière pour chien refait son apparition dans les médias grâce au site pompe à bière.com et son équipe qui a réussi à importer la bière pour chien directement d’un brasseur Hollandais.

Bière pour chien

La KWISPELBIER, « la bière qui fait frétiller la queue » à était spécialement conçu pour satisfaire au mieux nos amis les chiens. Elle ne possède aucun degrés d’alcool, mais possède du malt, de l’orge et est aromatisé au boeuf. Elle est considérée comme un complément alimentaire pour les chiens tels que les petits biscuits que vous pouvez retrouver en animalerie. Retrouvez la bière pour chien sur pompe à bière.com

Bière pour chien

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire