Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Heineken veut être la Barbie de la bière !

La firme Heineken vient d’annoncer son objectif pour d’ici à 2013 : Devenir le N°1 de la bière, en terme de volume, et ce, toutes catégories confondues !

Un objectif clair et net qui est également un avertissement retentissant pour Kronenbourg (actuel N°1). Si en valeur Heineken est le numéro 1, quand on regarde les volumes c’est « Kro’ » qui est le leader. Et cela ne plait pas du tout à la firme verte et rouge.

Le plan d’attaque ? Le marché féminin ! C’est une évidence : La femme est la consommatrice de bière de demain! Alors Heineken ne veut pas perdre une minute et va tout faire pour attirer les dames vers sa marque : Relooking de la bouteille de bière, nouvelles bières, nouveaux goûts et nouvelle communication. Un plan d’action qui mise tout sur l’amour féminin de la bière. Rendez-vous dans 2 ans pour voir si cela a été payant.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *