Polémique autour de l’anniversaire Guinness

Polémique autour de l’anniversaire Guinness « Marchand de biere

Détail Article

Polémique autour de l’anniversaire Guinness 1

En effet à l’occasion de la tournée mondiale des black eyes peace. Les autorités malaisiennes avaient mis une interdiction aux musulmans du pays de se rendre au concert du groupe au motif qu’il était sponsorisé par la marque de bière irlandaise Guinness.

Guinness for funk!

« Une belle brune légèrement vêtue et entourée de trois rappeurs, une bière brune fortement alcoolisée et coiffée d’une mousse blanche, ajoutez à cela un show bouillant à grands coups de Boom Boom Pow » Voilà a quoi vont pouvoir assister les malaisiens le 25 septembre à Kuala Lumpur.

On aurait pu croire, que l’interdiction venait de l’attitude sexy et provocante de Fergie, mais en fait c’est pour une raison encore plus bénignes que les autorités avaient interdit le concert, Le concert est sponsorisé et réaliser pour l’anniversaire de la marque Guinness.

Cette mesure a généré un tollé. Elle a donc, été levée en fin de semaine dernière par le gouvernement et un courrier en ce sens a été expédié aux organisateurs de l’anniversaire Guinness.

Donc, bonnes nouvelles, l’anniversaire Guinness aura bien lieu partout dans le monde.

source: gala.fr


Suivre les commentaires via RSS

Il y a un commentaire pour cet article

  1. […] minutes pour l’anniversaire de Guinness et les 250 ans… On savait déjà pour le concert des black eyed peas, les événements mondiales, la possibilité de gagner un voyage dans l’espace. Mais ce […]

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire