Heineken et ses lounges…

Heineken et ses lounges... | Marchand de biere

Détail Article

Heineken et ses lounges… 0

Heineken a ouvert un lounge très classe à l’aéroport de Newark Liberty International dans la région de New York. vous pouvez donc dorénavant boire de la Heineken, mais aussi plein d’autre bière pression ainsi que des cocktails en attendant votre avion.

Pour aider à relancer la classe des voyageurs d’affaires, Heineken s’allie avec une agence de design, pour créer des salons très classe proposant entre deux vole, un endroit calme, paisible servant des bières légères. Ces Lounges ouverts en décembre 2008 sont ouverts à tous contrairement à ce qu’on pourrait croire par le standing du lounge Heineken. Le bar de Newark offre un lieu de travail, avec bornes wifi, mais aussi de divertissement avec la location de film et autres.

A mon avis Heineken a juste trouvé un moyen de faire de la publicité dans des endroits brassant énormément de monde venant de tous les pays. Peut-être un premier pas pour une internationalisation de la bière Heineken en essayant de monter de gamme. Toutes personnes aimant la bonne bière sait que Heineken est plus considéré comme une bière de table qu’une bière de dégustation. Donc je pense que grâce à ce lounge très classe Heineken, vendra à l’international sa bière comme une bière haute gamme.

Et vous mes amis de la bière, vous en pensez quoi ?

source.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.