Avec ses 600 000 entrées, le dernier film de Dany Boon s’est imposé en première place du box office la semaine dernière !
En dehors de ses qualités comiques, Rien à Déclarer est également un joli présentoir pour les bières Chimay. Les fans du film seront heureux de savoir que le site www.pompe-a-biere.com propose de nombreux produits dérivés comme le t-shirt chimay, la casquette chimay, le plateau chimay et même le décapsuleur Chimay ! De quoi montrer son amour pour cette marque de bière ou également pour le film. Ainsi à l’instar des fans de James Bond et leurs miniatures Aston Martin, vous pourrez agrémenter votre bar ou votre cuisine de jolis objets utilisés dans le film comme le verre Chimay !
En bonus, voici ce que répondent Dany Boon et Benoît Poelvoorde à la question :
« Quelle est la meilleure bière ? »
« DANY BOON : Pour moi c’est la Ch’ti. Et aussi la Choulette, une bière brassée dans le Nord. J’apprécie la Chimay, mais elle est trop nourrissante. Ça vaut un steak ! Le problème avec la bière, c’est que tu ne te rends pas compte que t’es bourré. Tu te lèves, et tu t’étales.
BENOÎT POELVOORDE : Moi, c’est une bière blonde flamande : la Duvel. Je me souviens de ma première cuite. A 12 ans, en colonie de vacances. On est allé au café avec des copains plus âgés. J’ai bu trois Rondebach grenadine. Radical! Depuis, la seule vue de la grenadine me rend malade. »
Bande Annonce Rien à Déclarer Dany Boon
envoyé par FilmGeek-TV. – Regardez des web séries et des films.
Source de l’interview des comédiens : www.leparisien.fr
Be First to Comment