Mariah Carey accusée de maltraitance à cause d’une bière !

Mariah Carrey accusée de maltraitance ! | Marchand de biere

Détail Article

  • le 10.06.2011
  • à 02:35
  • par Simon Delporte

Mariah Carey accusée de maltraitance à cause d’une bière ! 1

C’est l’info « tweeto-buzz-mega-kikolol-vip » bière du moment ! Mariah Carrey a failli perdre la garde de ses enfants (récemment nés) !!!

La faute à une infirmière qui a vu la star consommer de la bière (de la Guinness même) tout en allaitant ses jumeaux. Scandalisée, celle-ci a contacté les services de protection de l’enfance locaux. Alors qu’une action en justice lui pendait au nez, une autre infirmière est venue sauver la chanteuse. C’est sur les conseils de cette dernière que Miss Carrey a consommé de la bière. En effet, la salariée de la clinique lui avait expliqué que boire de la bière permettait d’améliorer la lactation.

Une fois ce quiproquo mis en lumière, Mariah Carrey a pu rejoindre son mari et oublier toutes poursuites de la part des services de protection de l’enfance.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il y a un commentaire pour cet article

  1. Christophe dit :

    Hmmm Madame Carrey aurait besoin de binouze pour augmenter sa lactation ? Ses seins sont gonflés à l’hydrogène alors ! En tous les cas, la Guinness est un bon choix ;)

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.