Guinness passe les 250ans en grande pompe

Guinness passe les 250ans en grande pompe | Marchand de biere

Détail Article

Guinness passe les 250ans en grande pompe 0

Comme vous avez pus le lire pendant l’année 2009 sur ce blog, l’année 2009 à était pour Guinness une année importante, une année marquant les 250 ans d’existence de la marque de bière irlandaise connu dans le monde entier. Et pour passer le cap de l’année 2009, Guinness à donc fait les choses en grand avec une publicité diffusé en direct sur la chaîne de TV nationale irlandaise.

L’idée des brasseurs irlandais était de diffuser pendant 60 secondes, en rappel d’Arthur Guinness signant le bail de la brasserie St. James’s Gate à Dublin le 31 décembre 1759, un spot TV en direct à 17h59 représentant un feu d’artifice au-dessus de la brasserie et ainsi souhaitez une bonne année à tous les concitoyens d’Irlande.

Cependant, vus les conditions météorologiques le spot à était reculé de quelques heures pour ainsi passer à la nouvelle année en toute sécurité.

Quelques anecdotes : ce qu’on peut apercevoir sur la façade de la brasserie est la signature d’Arthur Guinness tel qu’elle est sur le bail de la brasserie St. James’s Gate.
Une autre anecdote assez rigolote est le bail de la brasserie qui est signé pour 9000 ans avec un loyer de 45 livres par an.
Les gérants de la brasserie s’amuse sur les pronostics de la fête qui aura lieu lors du 9000ème anniversaire de la bière Guinness, s’il
continue ainsi, à fêter aussi grandement les anniversaires de la bière. Rendez-vous en l’année 10759, pour un spectacle de la planète Mars vue de l’espace

Je vous rajoute une petite dizaine de vidéos, publicité ancienne ou actuelle de Guinness pour les 250ans. c’est cadeau.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.