Grand succès pour Affligem !

Grand succès pour Affligem ! | Marchand de biere

Détail Article

Grand succès pour Affligem ! 0

Affligem rencontre un tel succès que la capacité de production de sa brasserie Opwijk est arrivée à son seuil maximum. De ce fait, la groupe propriétaire de la marque Affligem est obligé de brasser le reste de la demande sur le site d’Alken.

Le porte-parole du groupe Alken-Maes nous explique cette situation :
« C’est très simple. Affligem marche exceptionnellement bien en France, et nous enregistrons aussi une croissance à deux chiffres en Espagne et en Italie. A Opwijk, nous pouvons brasser 200 000 hectolitres d’Affligem et cette capacité maximale a été entre-temps atteinte »

Aux consommateurs inquiets, le porte-parole affirme que « le brassage se fait sous la supervision du maître brasseur d’Opwijk, afin que la qualité reste garantie. »

Les salariés de la brasserie principale sont inquiets quant à leur avenir. En effet, il se pourrait que le groupe Alken-Maes décide de délocaliser la totalité de sa production sur le site d’Alken qui peut brasser 600 000 hectolitres.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.