La marque Meteor annonce fièrement son intention de se redynamiser ! Avec une première bière lancée en 1640, Meteor est l’une des plus anciennes brasseries de France. Mais pour essayer de faire face à la forte concurrence du marché, l’entreprise familiale souhaite se doter d’une nouvelle image.
En effet, une équipe marketing travaille actuellement à changer l’habillage, le design et la communication des 10 marques de Meteor. (Blanche de Meteor, Grand Malt, Meteor de Noël, Meteor de Printemps, Meteor Lager, Meteor Pils, Meteor sans alcool, Muse, Panaché du brasseur, Wendelinus).
Cela s’accompagne aussi d’un renouvellement des unités de production afin de produire plus ! Un nouveau lieu de production est également dans les cartons de la firme. Mais que les amoureux de la marque se rassurent : Elle gardera sa tradition et son esprit familial.
Bonjour,je suis a la recherche de revendeurs de bière
meteor boris licorne en canette
merci raynald
Bonjour Raynald, vous pouvez peut-être trouver votre bonheur chez plusieurs marchand de bière :
Je sais que la bière Meteor est disponnible en fût sur pompe-a-biere.com
http://www.pompe-a-biere.com
ou encore
http://www.punch-et-cocktail.com