Les anglaises débarquent chez pompe-a-biere.com

Les anglaises débarque chez pompe-a-biere.com | Marchand de biere

Détail Article

Les anglaises débarquent chez pompe-a-biere.com 0

Aujourd’hui, nous vous présentons de nouvelles arrivées chez le spécialiste de la bière pression à domicile. La rubrique des bières anglaises, ouvre ses portes avec quatres bières de la brasserie Marton’s. Vous retrouverez la Pedigree, la Burton bitter, la Old Empire et la Marton’s Oyster Stout.

MARSTON’S PEDIGREE

La Marston’s Pedigree est une bière anglaise de fermentation haute. Elle est encore brassée à l’aide d’eau de source et de variétés traditionnelles d’orge et de houblon dans les Brasseries Marston. Le brassage s’effectue toujours dans des fûts de chêne. Tout ceci pour préserver son caractère unique. Si vous voulez une bière anglaise premium, ne tergiversez pas : choisissez la Marston’s Pedigree !

Véritable Best-seller au Royaume-Uni (41 millions de pintes de cette bière sont consommés chaque année), elle est d’ailleurs visible dans de multiples séries et films anglais. La Pedigree est disponible en bouteilles de 500ml pour un degré d’alcool de 5%.

MARSTON’S BURTON BITTER

La Marston’s Burton Bitter est l’une des plus anciennes bières anglaises de la Brasserie Marston. Elle fut créée en 1834 par John Marston lorsqu’il a ouvert sa Brasserie. Uniquement conçue avec les meilleurs houblon et orge, elle est brassée dans les Brasseries Marston avec la célèbre eau de source Burton pour un résultat d’une qualité exceptionnelle.

Son goût allie avec brio saveurs biscuitées et maltées à un arôme délicat. Si vous cherchez une bière anglaise avec un goût distinctif et une profondeur de caractère, n’hésitez plus ! Dégustez une Marston’s Burton Bitter ! Elle est disponible en bouteilles de 500ml pour un degré d’alcool de 3,8%.

MARSTON’S OLD EMPIRE

La Old Empire est une bière anglaise de fermentation haute typiquement anglaise et fabriquée dans les Brasseries Marston. Conçue pour une conservation plus longue, elle comporte un taux de houblon et d’alcool plus fort qu’à l’habitude. Il s’agissait en effet que les bières puissent supporter le voyage à destination de l’Inde et des soldats anglais postés là-bas. Sa couleur est plus claire que les traditionnelles porters anglaises, mais plus foncée que les pils tchèques. Cette blonde possède un grain plus subtil et plus pâle qui offrira de nouvelles saveurs à votre palais. La Old Empire est disponible en bouteilles de 500ml pour un degré d’alcool de 5,7%.

MARSTON’S OYSTER STOUT

Pas d’huiles (Oyster) dans cette bière anglaise à l’héritage irlandais (les stout sont typiquement irlandaises), mais un caractère relevé. Brassée dans les Brasseries Marston à partir d’un malt à la forte teneur en grains hautement torréfiés, la Oyster Stout développe une couleur foncée ainsi qu’un goût pouvant s’approcher du cacao. Cependant son caractère unique est provoqué par une fermentation avec la souche de levure Marston.

Son goût est riche. Il oscille entre le fruité, le floral et l’épicé. Il proposera également à votre bouche une amertume provenant du malt torréfié. La Marston’s Oyster Stout est proposée en bouteilles de 500ml pour un degré d’alcool de 4,5%.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.