Barack Obama a tenu son pari et envoie deux caisses de bière…

Barack Obama a tenu son pari et envoie deux caisses de bière… « Marchand de biere

Détail Article

Barack Obama a tenu son pari et envoie deux caisses de bière… 1

… au Premier ministre belge.

En effet le Premier Ministre belge, avait parier via Twitter avec le président américain une caisse de bière en cas de victoire de l’équipe belge face aux américains lors de la coupe du monde 2014. Suite à la défaite 2 à 1 des américains, Barack a donc tenue son pari et expédié deux caisses de bière de la brasserie américaine Samuel Adams. Les bières que le premier Ministre belge va pouvoir déguster sont donc la Lager Boston Samuel Adams et l’Oktoberfest de Samuel Adams.

Le président américain a accompagné son colis d’un petit message. « Les Américains sont toujours reconnaissants pour le partenariat entretenu avec nos alliés belges. Hormis sur le terrain. Rendez-vous en 2018 » Sur son facebook Di Rupo a écrit de son côté « Vous vous souvenez? J’avais parié sur Twitter avec Barack Obama que la Belgique gagnerait son match de Coupe du Monde contre les Etats-Unis. Barack vient de m’envoyer une lettre sympa et des bières. »

C’est ce qu’on appelle un pari gagnant/gagnant pour le 1er Ministre Belge, si il perdait le pari il aurait pus faire découvrir à Barack Obama, amateur de bière, un beau panel de bière belge et faire un beau coup de communication pour la gastronomie belge, dans le cas contraire il reçoit des bières américaines. Ils sont malins les belges.

Source.

Suivre les commentaires via RSS

Il y a un commentaire pour cet article

  1. zlatansheim dit :

    Merci pour cette article, un régal !

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire