Une jolie moustache blanche au-dessus du rouge à lèvres !

Des filles, des talons aiguilles et de la bonne bière ! | Marchand de biere

Détail Article

Une jolie moustache blanche au-dessus du rouge à lèvres ! 1

Écraser sa canette de bière d’un coup de talon aiguille, c’est le comble du chic !

Après le succès parisien du Club des buveuses de bière à talons aiguilles, Annick Castelain, à la tête de la célèbre Brasserie Chti, vient de créer le club des goûteuses de bière du Nord en talons aiguilles. Ce groupe, exclusivement féminin, a vocation à se réunir 4 fois par an dans des endroits insolites afin de déguster les bières de saison.

Ce club est également prétexte à des discussions purement féminines comme les bons plans shopping, le look des dernières Louboutin mais aussi les potins autour du monde brassicole ! En effet, ces rencontres permettent d’échanger entre brasseuses, professionnelles de la bière et simples amatrices de bonnes bières.

Malgré les talons aiguilles, c’est la simplicité et la convivialité qui réunissent ces filles, femmes et mères : Il n’y a pas de honte à avoir une jolie moustache blanche au-dessus du rouge à lèvres carmin car la bière en vaut la chandelle !

Le premier rendez-vous de ce cercle féminin nordiste aura sans doute lieu à l’occasion des bières de Mars.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il y a un commentaire pour cet article

  1. ToSiMpHaL dit :

    L’image parle d’elle-même, quel caractère !

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.