Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Sunset Hill Brewing arrive à Gilbertsville à l’été 2022

Brasserie Sunset Hill arrive bientôt à Gilbertsville. La nouvelle brasserie ouvre ses portes sur l’ancienne ferme laitière Sulomans de 35 acres, à 2782, chemin Leidy et a une ouverture estimée autour de l’été 2022.

Nous avons récemment discuté avec les propriétaires et frères Josh et Brett Firely, pour voir à quoi les amateurs de bière peuvent s’attendre de la toute nouvelle brasserie qui arrive dans la région. Voir ci-dessous pour notre Q&A avec eux!

BIPA : A quelle étape êtes-vous actuellement ? Licence ?

Josh et Bret : Nous sommes tous licenciés et en pleine construction sur le bâtiment. Notre équipement est également en production!


BIPA : Comment avez-vous commencé à vous intéresser à la bière artisanale ? Qui est impliqué dans la brasserie?

Josh et Bret : Nous sommes donc vraiment une brasserie familiale, tout le monde met la main à la pâte ! Brett s’occupera principalement du brassage et cherchera un assistant brasseur, et Josh s’occupera de toutes les tâches devant la maison, s’occupant de tout pour le bar.

L’épouse de Brett, Brook, fera tout le travail de conception graphique pour les canettes, et l’épouse de Josh, Brooke, fera toute la comptabilité de l’entreprise. Notre père John est également impliqué et apportera son aide partout où il le pourra dans l’entreprise.

Nous nous sommes lancés dans le brassage amateur et nous en avons été très passionnés ces dernières années. Josh vit contre la propriété de la ferme, et nous avons toujours voulu acheter cette ferme.

Photo gracieuseté de Sunset Hill Brewing Company.

BIPA : Sur quels styles de bières allez-vous vous concentrer ?

Josh et Bret : Nous voulons pouvoir faire tous les styles, mais nous nous concentrerons principalement sur de nombreuses IPA brumeuses, des pilsners/lagers et quelques porters et stouts. Nous sommes ravis de commencer avec les IPA brumeux et de la côte ouest, ainsi que quelques types de bières blondes. De plus, nous ferons des bières de saison, pensez panaché, bières à la citrouille, etc.


BIPA : Pouvez-vous décrire l’espace que vous ouvrez ?

Josh et Bret : Nous ouvrons dans l’ancienne ferme laitière Sulomans de 35 acres. Le bâtiment de 3 000 pieds carrés que nous rénovons a été construit en 1971 et abritait auparavant toute la production laitière. Nous avons acheté toute la ferme, et elle est séparée par la route. Le côté avec la brasserie était la devanture de la ferme laitière, et l’autre côté de la rue a la majeure partie de la propriété et a une grange et une maison dessus.

Notre bar sera d’environ 1 100 pieds carrés avec un bar en forme de L de 10 robinets, pouvant accueillir environ 15 personnes. L’ensemble du bar pourra accueillir environ 35 personnes pour commencer. Nous faisons construire une brasserie Deutsche de 7 BBL et aurons huit fermenteurs de 7 BBL, trois fermenteurs de 15 BBL et quatre réservoirs de 7 BBL Brite.

À l’extérieur, nous allons cultiver du houblon dans le champ d’un côté et avoir un café en plein air de l’autre. Un grand patio sera construit avec des foyers et de nombreuses activités de plein air. Il y a aussi un étang d’un côté et vous pouvez nourrir les canards. Nous prévoyons d’avoir une ferme avec différentes activités de plein air saisonnières telles qu’un champ de citrouilles d’automne, un labyrinthe de maïs, etc.

Une autre note d’histoire amusante, Washington et ses troupes ont campé sur la propriété au fond du ruisseau. L’ancien propriétaire a trouvé beaucoup de pointes de flèches sur la propriété.

Brasserie Sunset Hill
Photo gracieuseté de Sunset Hill Brewing Company.

BIPA : Allez-vous également sortir des crowlers/canettes là-bas ?

Josh et Bret : Nous voulons faire autant de crowlers que possible et sommes ouverts à la mise en conserve dès que nous ouvrons. En espérant offrir les deux tout de suite.


BIPA : Y aura-t-il de la nourriture offerte ?

Josh et Bret : Il n’y aura pas de cuisine, mais des food trucks seront présents sur la propriété les jours d’ouverture.

Suivez Sunset Hill Brewing sur Facebook et Instagramet assurez-vous de suivre Josh et Brett Firely et les progrès de la brasserie à Gilbertsville !

Source link

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *