De la bière au robinet …

De la bière au robinet ... | Marchand de biere

Détail Article

De la bière au robinet … 0

Imaginez! Vous rentrez ce soir du bureau, après une dure journée de boulot et là au moment de vous laver les mains de la bière coule du robinet… ça ne serait pas le rêve ??? C’est ce qui est arrivé à un Néo-zélandais. Je suis sûre que s’il n’avait pas eu sa femme qui lui demandait ce qui se passait… Il en aurait profité tranquillement sans se poser trop de questions et bu plus d’une … pas vous ?

La vidéo et toute l’explication de cette histoire étonnante dans la suite de l’article.

En fait c’est juste une connerie entre potes, qui a eu énormément de succès cette semaine sur la toile. J’avoue une blague avec des moyens et de la technique. L’opération a pris toute une journée, dissimulée des caméras dans toute la maison et relier toute la robinetterie aux fûts de bières.

On ne sait pas pourquoi et d’où leur est venu cette idée, surement un fantasme enfin assouvi, dans tous les cas la soirée qui a suivi à dus être bien arrosé.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.