Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Créer une fête d’Halloween vintage et amusante

Pour beaucoup d’entre nous, Halloween est la fête la plus attendue de l’année. Le mystère et la magie fantomatique d’Halloween nous attirent, nous incitant à revêtir nos meilleurs déguisements et à nous aventurer dans l’air frais de l’automne pour nous mêler aux gobelins et aux esprits qui nous entourent.

Les fêtes d’Halloween font partie intégrante des réjouissances du 31 octobre. Si vous envisagez d’organiser une fête effrayante cette année, essayez d’évoquer une fête d’Halloween vintage et laissez tout le monde créer une fête de variété dans le jardin.

Pour concevoir une fête d’Halloween à l’ancienne, commencez par vous concentrer sur ces concepts clés : des décorations d’Halloween ornées ; garder les choses effrayantes, mais pas horribles ; et des jeux de société (le beer pong n’est pas admissible).

Vers la fin de l’ère victorienne en Amérique, Halloween est devenu moins effrayant et plus amusant. À cette époque, tout le monde essayait de suivre et de surpasser « les Jones » aussi. Cela a conduit à des invitations d’Halloween et à des décorations de fête mignonnes, un peu macabres et décorées avec fantaisie. Vous avez vu les cartes de vœux d’Halloween à l’ancienne qui montrent un enfant mignon poursuivi par un fantôme pas trop effrayant. Ceux-ci sont colorés et fantaisistes. C’est l’idée pour votre fête d’Halloween vintage. Coloré (mais pas trop coloré), fantaisiste et juste un peu effrayant.

Heureusement, vous pouvez trouver de jolies invitations et décorations « vintage » dans les magasins spécialisés et en ligne. Gardez à l’esprit qu’à l’époque victorienne et post-victorienne, les gens faisaient souvent tout leur possible pour décorer. Vous pouvez trouver des œuvres d’art encadrées, des tentures murales, des nappes et des serviettes, des candélabres et des lustres, des plats, des assiettes, des gobelets et des verres, et d’autres articles à décorer dans les magasins, les friperies et les vide-greniers et les ventes immobilières.

Une idée de décoration intéressante pour Halloween serait d’utiliser de la porcelaine dépareillée (ou non) et des verres à boire et des gobelets en noir, blanc, marron ou orange. Ces couleurs d’Halloween donneront un attrait saisonnier à votre table, et leur nature décousue et dépareillée gardera les invités un peu décalés.

Et pensez aussi à un décor d’Halloween non traditionnel. Une impression encadrée en noir et blanc d’une pleine lune ou une image de l’ancien homme dans la lune aurait fière allure en veillant sur les invités. Un corbeau noir ou deux perchés sur une étagère ou surveillant la table de nourriture ajouteront un air de fun inquiétant.

Une fête d’Halloween vintage ne sera pas vintage sans un certain type de jeu de société. Installez une planche Ouija ou demandez à l’un de vos invités de lire l’avenir en regardant dans une boule de cristal (ou engagez une diseuse de bonne aventure).

Parce que de nombreux jeux de société de l’ère victorienne étaient axés sur le moment ou la personne qui se marierait, ils peuvent ou non fonctionner pour votre situation de fête. Pour prédire quand un invité à la fête se mariera, bandez-lui les yeux et demandez-lui d’essayer de souffler une bougie allumée. Si elle souffle d’un trait, elle se mariera dans un an. Deux ou trois essais signifient qu’elle devra attendre quelques années. Plus de trois respirations suggèrent que le joueur devrait renoncer à la romance pour le reste de l’année en cours.

Si le temps le permet, installez quelques jeux de plein air qui peuvent être adaptés à l’Halloween, comme un grand tableau peint avec un visage de citrouille d’Halloween avec les yeux, le nez et la bouche découpés – cela fait un anneau ou un pouf amusant. jeu de lancer.

Vous pouvez préparer le terrain pour une fête d’Halloween vintage palpitante et effrayante en planifiant un plaisir fantaisiste, en utilisant uniquement des décorations de style ancien légèrement effrayantes ; et en organisant des jeux amusants pour que vos invités puissent se divertir.

Source by Lenore Ravenwood

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *