24 Carats une bière en or Très luxe

24 Carats une bière en or d'exception | Marchand de biere

Détail Article

24 Carats une bière en or Très luxe 0

Marchand de bière est de retour avec une Information en OR. L’arrivée de la première bière au monde composé avec de l’or 24 carats véritable. D’où son nom. La bière 24 carats a été lancé mercredi 22 septembre dans les salons du Louvre à Paris lors d’une intéressante conférence de presse. J’ai eu le plaisir d’assister à ce lancement, de la goutté et d’entendre les réactions des journalistes spécialisés dans la bière. Je fus agréablement surpris de cette bière et je ne fus pas le seul suite à différentes discussions lors de l’après conférence.

Une bière en or en tout point :

La 24 carats est une bière dorée, de fermentation haute, contenant des paillettes d’or alimentaire 24 carats. Le choix des houblons confère à cette bière de prestige une amertume franche et noble et une typicité indiscutable. La 24 carats est conçue et fabriquée par la Brasserie du Pays Flamand. Elle s’inscrit dans la tradition des bières brassées en Flandre. Son petit côté sucré résiduel adoucit et équilibre sa forte personnalité en faisant de la 24 carats une bière forte et attachante.

bière en or, bière noël, bière de luxe

La 24 carats se caractérise par une mousse blanche parsemée de paillettes d’or, abondante, une crème onctueuse à fines bulles. De couleur or doré abricot clair, sa robe est opalescente et très lumineuse. Le caractère fruité et légèrement sucré domine. Il est accompagné d’une amertume très fine.L’amertume s’exprime de façon continue et subtile. « Les paillettes d’or en suspension, sur fond or pâle très clair surmonté d’un voile de crème, offrent une dégustation visuelle exceptionnelle! » commente Elisabeth Pierre, bièrologue.

Mon avis sur cette bière dorée :

J’étais un peu curieux de cette bière, comme beaucoup je me disais encore un gros coup marketing, d’une marque qui met du folklore autour d’un produit classique. Or la bière en elle-même est très sympa, brassé par une des révélations brassicole de l’année. Une bière très douce agréable à déguster, aux saveurs florales et paysannes. Elle est aussi surprenante quand on apprend qu’elle fait 9° d’alcool, car on ne sent absolument pas la force de l’alcool.

bière en or, bière noël, bière de luxe

La question est : Qu’est-ce que les Pailettes apporte à la Biere ? Je répondrais du style, du prestige, du folklore et de l’originalité tout cela ajouté à une recette de Biere spécifique pour la 24 carats, nous amène à un produit surprenant, bluffant et magnifique en tous points! …Saveur, robe, mousse et luminosité… en bref un superbe cadeau originale à offrir ou s’offrir pour de belles soirées scintillantes.

Voilà pour moi l’idée cadeau de ce Noël 2010, un cadeau original, inégalable en tous points qui satisfera vos 5 sens. Produit disponible uniquement sur le site www.24-carats.com aux prix de 49,90€, une bière de luxe qui pèse tout de même son petit pesant d’or.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.