Un australien de 65 ans sauvé par la bière

Un australien de 65 ans sauvé par la bière | Marchand de biere

Détail Article

  • le 14.02.2011
  • à 09:00
  • par Simon Delporte

Un australien de 65 ans sauvé par la bière 0

Un homme de 65 ans, brûlé à 40%, a été sauvé par l’absorption de deux litres de bière. L’homme, croyant que l’hôpital était fermé, a décidé de boire encore et encore. Le résultat fut tel qu’il s’est endormi après avoir bu six canettes de San Miguel.
17 heures plus tard, il est arrivé à l’hôpital où les médecins furent très surpris de son état vis à vis de l’étendu de ses brûlures. L’homme était en assez bonne forme pour quelqu’un dont le corps était presque à moitié brûlé.

La raison de tout ceci est purement médicale. En effet après des brûlures, il convient de pratiquer une réanimation liquidienne pour éviter un choc hypovolémique. Cette réanimation consiste en l’absorption d’une grande quantité de liquide. D’ordinaire elle se fait par intraveineuse. Cette fois-ci le patient, sans le savoir, s’est lui-même sauvé la vie.

Réelles notions médicales ou volonté de prendre une cuite pour ne pas sentir la douleur, on ne le saura jamais ! Pour la petite histoire, sachez que San Miguel, en plus d’être la marque de bière consommée par cet homme, est aussi le saint patron des urgentistes !

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.