Protégez la planète avec Budweiser

Protégez la planète avec Budweiser | Marchand de biere

Détail Article

  • le 22.06.2011
  • à 02:21
  • par Simon Delporte

Protégez la planète avec Budweiser 0

Budweiser lance une opération digne de Benoît Poelvoorde pour la Journée Mondiale de l’Environnement ! En effet, la firme propose de conserver l’eau du robinet en arrêtant de se raser. Via sa page Facebook, Budweiser vous invite à participer à l’événement. En vous inscrivant sur cette page, vous vous engagez à ne plus vous raser et ainsi apportez votre pierre à l’édifice de la consommation écologique et économique de l’eau.

Budweiser annonce une consommation de 18L par rasage et par homme… un chiffre qui laisse penser qu’il n’y a pas que l’eau que l’on consomme beaucoup chez eux !;)

Par cette action, Budweiser veut sensibiliser ses consommateurs au gaspillage et à la protection des ressources naturelles. Le 5 Juin prochain (date de la Journée Mondiale de l’Environnement), la firme donnera un chèque de 150 000 dollars au River Network (un réseau qui lutte pour la préservation des bassins hydrographiques).

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.