La pression augmente pour la bière !

La pression augmente pour la bière ! | Marchand de biere

Détail Article

  • le 22.03.2011
  • à 03:19
  • par Simon Delporte

La pression augmente pour la bière ! 0

La hausse du cours du marché du blé va nous faire débourser plus de « blé » pour acheter notre mousse !

En effet, l’augmentation du prix du blé, les inondations catastrophiques dans certains pays et le grave incendie de 2010 en Russie vont avoir une incidence sur le prix de production de la bière et donc sur son prix de vente !

Le brasseur Big Rock annonce que « Deux de nos dépenses les plus importantes pourraient subir une croissance vertigineuse si les marchés confirment les prédictions de la commission, et que les cours de l’aluminium sont en hausse. Et ces hausses seront refilées à notre clientèle »

Une analyse affinée par divers acteurs du marché qui annoncent que -pour une fois- ce seront les grandes multinationales qui seront touchées et non les micro brasseries.

Certains responsables de bars haussent le ton estimant que ce sont eux qui se feront incendier par les clients mécontents de payer plus pour une quantité identique.

Affaire à suivre.

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.