La consommation de bière dans les stades autorisée par la Pologne.

La consommation de bière dans les stades autorisée par la Pologne. | Marchand de biere

Détail Article

  • le 01.02.2011
  • à 02:49
  • par Simon Delporte

La consommation de bière dans les stades autorisée par la Pologne. 0

En 2012, la bière sera à l’honneur lors de l’Euro 2012 organisé en Pologne et en Ukraine. Et ce, car le gouvernement polonais va affiner sa loi interdisant la vente d’alcool dans les stades. Un amendement est en cours d’écriture pour permettre aux supporters de déguster une mousse tout en assistant aux matchs sans risquer de passer par la case « prison ».

Tout ceci n’est pas fait au nom de l’amour du houblon mais plutôt en respect d’un des partenaires de l’UEFA. Soit Carlsberg. En effet, le géant de la bière aura même l’exclusivité de la vente de bières dans les stades de l’Euro 2012 grâce au partenariat commercial passé entre l’UEFA, la firme et les organisateurs de la compétition footballistique.

Interrogé quant aux éventuels risques de débordements dus à la consommation d’alcool, le big boss de la PZPN (Fédération polonaise de football), Grzegorz Lat, a déclaré que « En route pour un match, un supporteur achète dans un bar, aux alentours du stade, six canettes de bière et les boit toutes avant même la rencontre. Suivons l’exemple de la Grande Bretagne ou de l’Allemagne ! Dans ces pays, on boit de la bière et il n’y a pas de problèmes ».

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.