Flash’biere : Desperados expose au Palais de Tokyo à Paris

Flash'biere : Desperados expose au Palais de Tokyo à Paris | Marchand de biere

Détail Article

Flash’biere : Desperados expose au Palais de Tokyo à Paris 0

Plutôt surprenant cette nouvelle qui vient de tomber. Desperados, la marque de bière à la tequila sera mise en vedette au palais de Tokyo à Paris. (Du 11 au 14 novembre 2009)

« Cette exposition dans le temple de l’art contemporain nous a semblé être la meilleure façon de valoriser la démarche artistique entreprise de longue date par Desperados avec les collectifs d’artistes, les médias, les agences de pub »
— Ludovic Auvray, directeur marketing d’Heineken Entreprise

Ainsi vous allez pouvoir découvrir ou re-découvrir, le fruit de la collaboration entre la marque et les différents artistes qui pendant 11ans ont imaginé, inventé des bouteilles, canettes, verres collector à l’effigie de la marque.

On pourra y voir aussi la première collaboration d’une trentaine de maison d’édition, du monde de la publicité presse (Tracks, Les Inrockuptibles, etc.), qui ont accepté de re-visiter pour leur 4ème de couverture les dernières campagne de communication de Desperados.

Rappel : Desperados marque du Groupe de bière Heineken.

source : rayon boissons

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il n y a pas de commentaire pour ce poste

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.