Actu’biere : Heineken Light

Actu'biere : Heineken Light | Marchand de biere

Détail Article

Actu’biere : Heineken Light 1

sept29

Heineken s’adapte au marché américain et sort de la bière allégée… Voici  la première publicité de la marque, pour sa bière légère, sous le nom de Heineken Light, je vous ai trouvé aussi le Making-of de cette publicité.

Publicité Heineken Light intitulé « Wrong Seats »

Et voici le Making of de la publicité Heineken Light avec Eva Longoria :

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il y a un commentaire pour cet article

  1. Le marché de la bière light est un marché dont nous entendrons parler de plus en plus. Puisque dans les pays Européens les plus consommateurs de bières, les consommateurs, généralement les femmes ont tendances à délaisser la bière (pourtant la boisson nationale) pour d’autres alcools moins caloriques comme le vin. Aux Pays-bas nous pouvons même assister à un réel massacre du vin Français qui est coupé à la limonade dans les bars à la demande des jeunes consommatrices (pour l’avoir vue de mes propres yeux)… Je pense donc sincèrement que les grosses compagnies de bières devrons s’adapter à cette demande émergente dans un futur proche afin d’accroître leur PDM.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.