Heineken s’adapte au marché américain et sort de la bière allégée… Voici la première publicité de la marque, pour sa bière légère, sous le nom de Heineken Light, je vous ai trouvé aussi le Making-of de cette publicité.
Publicité Heineken Light intitulé « Wrong Seats »
Et voici le Making of de la publicité Heineken Light avec Eva Longoria :
Le marché de la bière light est un marché dont nous entendrons parler de plus en plus. Puisque dans les pays Européens les plus consommateurs de bières, les consommateurs, généralement les femmes ont tendances à délaisser la bière (pourtant la boisson nationale) pour d’autres alcools moins caloriques comme le vin. Aux Pays-bas nous pouvons même assister à un réel massacre du vin Français qui est coupé à la limonade dans les bars à la demande des jeunes consommatrices (pour l’avoir vue de mes propres yeux)… Je pense donc sincèrement que les grosses compagnies de bières devrons s’adapter à cette demande émergente dans un futur proche afin d’accroître leur PDM.