AB Inbev, la justice belge débloque les brasseries…

AB Inbev, la justice belge débloque les brasseries... | Marchand de biere

Détail Article

AB Inbev, la justice belge débloque les brasseries… 1

Vous avez sûrement entendu parler de la pénuries de bière des Leffe, Hoegaarden, etc. Certain e-marchand et vendeurs nordiste, belge n’ayant pas prévus assez de stocks sont déjà en rupture des marques de bière ci-dessus, depuis le début de semaine…

Cette pénurie est dues à des mouvements sociaux des employés des différentes brasseries contre le groupe AB Inbev qui à prévu de supprimer 263 emplois sur les 2 700 salariés des brasseries belges.

La première solution de médiation, entre l’entreprise et les employés, est tombé à l’eau. La justice a pris le dessus et a ordonné le déblocage des brasseries. Mais le groupe AB Inbev a déclaré ne pas vouloir recourir à la justice et préfère régler le conflit par le dialogue.

Inbev détient 57% du marché des bières belges et préviens que ses stocks commencent à se réduire sérieusement. Moi je sais qui a du stock si vous voulez…

Article similaire :

Suivre les commentaires via RSS

Il y a un commentaire pour cet article

  1. Je salue l’action des employés de Inbev et j’espère que cette pénurie sera totale …. cela profitera au « petites » brasseries indépendantes.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

* champs obligatoire

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.