Archive novembre 2011

L’Argent a fait le bonheur de Pompe-a-biere.com ! 0

Jeudi dernier, au mythique Studio Gabriel à Paris, s’est déroulée la Nuit des Favor’i 2011. Cette soirée, organisée depuis maintenant 5 ans par la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance), a vocation à récompenser les meilleurs sites e-commerce de l’année. Cette année, le site nordiste pompe-a-biere.com concourrait dans la très convoitée catégorie « Meilleur Espoir Ecommerce 2011 » et s’est vu remettre la médaille d’Argent !

En effet, Le prix « meilleurs espoirs », décerné par le jury a pour objet de récompenser les jeunes talents, les sites les plus prometteurs. Ce prix est très attendu par les créateurs de nouveaux sites. Il est également suivi de près par les investisseurs.

« Avec les Favor’i, c’est aussi les nouveaux talents, les futures étoiles du e-commerce, qui sont à l’honneur. Le jury composé de dirigeants des plus grands sites de e-commerce a pour mission d’évaluer les sites les plus prometteurs, parmi les nombreux projets en lice chaque année pour le prix du meilleur espoir. Qui mieux que la Fevad pouvait assurer ce trait d’union entre les champions du e-commerce d’aujourd’hui et les meilleurs espoirs de demain ? »

explique Marc Lolivier, Délégué Général de la FEVAD.

Et, en effet, cette année encore, le Grand Jury était composé des plus éminents patrons et acteurs du e-commerce français parmi lesquels Jacques-Antoine Granjon (PDG de Vente-Privee.com), Olivier Marcheteau (Cdiscount.com), Denis Terrien (Directeur Général du Groupe 3 Suisses International), Flore Fauconnier (Le Journal du Net), Olivier Levy (Blog e-commerce), Jean-Emile Rosenblum (PDG de Pixmania.com) ou encore Marc Simoncini (Meetic et Jaïna Capital).

Le site Pompe-a-biere.com est donc très fier d’avoir reçu cette distinction d’Argent et cette reconnaissance des maîtres du e-commerce ! La SAS i-Bière poursuit d’ailleurs son développement sur internet en lançant le site punch-et-cocktail.com !

Le prix du meilleur espoir e-commerce « Or » a été attribué cette année à Expertissim.com, le prix « Argent » a été décerné au site « Pompe-a-biere » et « Menlook » reçoit le prix « Bronze ». Pour rappel, le prix « meilleur espoir » 2010 avait été attribué l’an dernier à Envie de Fraises, dans la catégorie« or ».

Pompe-a-biere.com

« En 4 ans, notre expérience de e-commerçant s’est enrichie de compétences humaines, professionnelles et relationnelles. Nous avons également beaucoup appris de nos clients en mettant tout en oeuvre pour répondre à leurs attentes grâce à notre service « Relation Clients » très performant ! », explique Dorothée Lenen-Jankowiak, Directrice Marketing de la SAS i-Bière.

Le site, leader de la vente de bières sur Internet en France, s’est notamment fait connaître par ses lancements de produits originaux et d’exclusivités négociées pour la France et le buzz généré par leurs annonces : bière pour chien, savons à la bière, décapsuleur pour iPhone, Guinness Surger, Duff energy drink etc…

La réactivité, l’efficacité et le professionnalisme sont les maîtres-mots de la société, adhérente à la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). Aujourd’hui, la SAS i-bière compte plus de 40 000 clients et partenaires. Plus de 50 000 colis ont été expédiés et le taux de satisfaction des clients est de 95%.

« Pompe-a-biere.com le mielleur site de bière sur Internet »

Oufti ! Les bières belges font guindaille à Paris ! 0

(traduction : Diantre ! Les bières belges font la fête à Paris !)

Mousse Touch, le concept de soirées gourmandes dédiées à la bière, présente l’événement incontournable de cette fin d’année : la réunion des meilleures bières belges à Paris !

En effet, des marques et des brasseurs de renommée mondiale sont réunis pour la première fois dans la Capitale :

  • Chimay (Abbaye Notre-Dame de Scourmont),
  • Cuvée des Trolls et Bush (Brasserie Dubuisson),
  • Delirium Tremens (Brasserie Huyghe),
  • St-Feuillien (Brasserie Saint Feuillien),
  • St Stefanus,
  • Lupulus (Brasserie des 3 Fourquets),
  • La Rulles (Brasserie de Rulles),
  • la Lucifer et la Carolus (Brasserie Het Anker)!

Les brasseurs belges seront accueillis, selon la tradition Mousse Touch, par leurs confrères français : La Brasserie du Pays Flamand et sa fabuleuse Anosteké, médaillée d’OR au Mondial de la Bière 2011 et La Brasserie des Sources avec la très chic Bellerose, médaillée d’OR à L’International Beer Challenge de Londres !

Mousse Touch a choisi pour cette dégustation exceptionnelle, un lieu parisien fabuleux : Le Bateau Concorde Atlantique !

Mousse Touch – Soirée Les Mythiques Bières Belges
le jeudi 1er décembre 2011 de 19h à minuit
Bateau Concorde Atlantique
Port Solférino – Face au 23 quai Anatole France
75007 Paris
Accès : Métro (ligne 12) Assemblée Nationale ou RER C Musée d’Orsay

Achetez en pré-ventes vos places

Jeux concours 0

Nov9

Jeux Concours

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.