Archive janvier 2010

Robot bière, servir une bière 0

Vous connaissez tous les pompes à bières ou aussi appelez tireuse à bière, mais là c’est carrément des robots à bière, ou distributeur de bière. On sait tous, que les japonais sont adict à la robotisation voici donc une machine qui sert parfaitement une bière.

Je suis peut-être vieux jeu, mais je pense que c’est nul… Bas oui! La bière c’est toute une culture, un savoir faire et voilà qu’on a même plus le plaisir de se servir une bonne bière… Où va passer le concours de se servir une mousse parfaite autour de la tireuse à bière, lors des soirées entre amis ?

Voici une autre vue du robot de bière, je ne sais pas si c’est dans le même restaurant, je l’espère car sinon ça veut dire qu’ils se multiplient…

Une bière de 50cl (Pinte) en moins de 10secondes 0

Chose à ne pas faire chez soit sans risque de ruiner son estomac. Cependant, cette vidéo reste très impressionnante et c’est pourquoi je vous la présente. A regarder avec beaucoup de sagesse. Personnellement je ne le ferai pas, car j’aime déguster une bière, la bière qu’il boit ainsi ne doit pas être une des meilleures bières, impossible de la savourer en si peu de temps.

N’oubliez pas la bière est a consommer avec modération, rien ne sert de boire si vite…

Sécurité routière – Les Coups de téléphone 0

Parce qu’on ne peut parler toujours de bière sans parler de sécurité routière. Cette campagne publicitaire m’a particulièrement touché et je souhaitai en parlé avec vous. Personnellement je trouve ça bien, des fois c’est vrai qu’on est entouré, par des discours moralisateur, mais tout est si vite arrivé et les conducteurs qu’ils soient vieux ou jeune, homme ou femme ont tous leur moment de folie où il ne pense pas au risque pris en quelques secondes sur la route… Vous prenez des risques certes, mais surtout vous risquez de tuer quelqu’un qui n’a absolument rien demandé, à part de vivre une longue vie heureuse.

Et vous que pensez-vous de ses multiples campagnes ?

La bière alibi ou la bière de la téléportation 0

Ca dépend dans quel sens on prend la machine que mets en place La bière sud américaine ANDES. En effet la bière Andes a lancé une campagne marketing assez sympatoche qui rassemble les hommes et fait un pied de nez aux femmes.

La bière Andes se rapproche de sa clientèle masculine en leur proposant un service simple et efficace contre les engueulades. Cette machine peut servir a téléporter le buveur de bière dans le lieu qu’il souhaite afin de se faire excuser de son absence auprès de sa petite femme, en trouvant une excuse toute faîte, un service simple d’alibi.

Je vous laisse regarder la vidéo explicative..

La marque propose un plus produit non négligeable, qui se rapproche du service et permet de fraterniser la marque à sa clientèle. Et ainsi fidéliser sa clientèle avec un service original. Peut-être l’avenir pour les marques de bières du vieux continent ?

Flash’bière : Fin de la grève chez Inbev 0

Les employés de la brasserie belge qui ont mis la pression sur InBev ont réussi a faire stopper les projets de la brasserie. La restructuration de la brasserie ne se fera pas tout de suite. En effet je pense que la pénurie commençais a se faire sentir et La brasserie belge leader du marché a préféré gelée la restructuration que de perdre d’énorme part de marché.

© 2008 Marchand de biere Tous droits réservés. Whisky, Rhum, Vodka Sublimez vos apéritifs avec de somptueux spiritueux Où trouver de bonnes bières ? Pompe à bière

Marchand de biere est propulsé par WordPress et FREEmium Thème.